Pierre d'alun

Pierre d'alun

Il y a 2 produits.
La pierre d'alun est une pierre 100% naturelle utilisée depuis des milliers d'années pour ses diverses actions. Astringente, cicatrisante, adoucissante, antiseptique, apaisante, elle tue également les bactéries. La pierre d'alun de potassium se mouille avant d'être utilisée directement sur la peau. Elle s'emploie en déodorant, mais également sur le visage pour calmer le feu du rasoir, pour purifier et cicatriser les petites plaies telles que boutons d'acné, coupures, etc...
Elle est utilisé depuis des centaines d'années en effet par les barbiers pour calmer le feu du rasoir. En déodorant naturel, la pierre s'applique directement sous les bras après avoir été passée sous l'eau froide. Son rôle n'est pas d’empêcher la transpiration, système naturel important pour le corps humain, mais de tuer les bactéries qui sont source de mauvaises odeurs. Ainsi, la pierre d'alun ne bouche pas les pores. En tant que puissant cicatrisant et antiseptique, elle est parfaite pour l'acné : lorsque le bouton a été "touché", elle purifie et cicatrise la plaie en un seul geste, et le fait disparaître très rapidement.

Résultat 1 - 2 articles sur 2
Accepter

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.