Les questions les plus fréquentes et contact par mail

Contact : savonsetcie@gmail.com

Nous avons répertorié ci-dessous les questions les plus fréquentes qui nous sont posées. Vous y trouverez peut-être la réponse attendue, sinon écrivez nous . Nous  répondrons rapidement .

Je viens de valider ma commande mais je souhaite changer de mode de règlement, que dois-je faire ?

Une fois votre commande validée vous ne pouvez pas revenir en arrière , il vous faudra refaire à nouveau la commande :

- si vous avez réglé par carte bancaire ou compte Paypal , envoyez nous un message et nous annulerons la première commande.

- si vous avez choisi le règlement par chèque ou par virement vous pouvez tout de suite refaire une commande puisque pour ces modes de paiement nous attendons de recevoir le règlement avant d'envoyer le colis .

Je souhaite un conseil sur le choix d'un produit :

Pour vous aider, nous avons réalisé un tableau qui présente différents types de peau avec les soins adaptés à chacun . Voir le tableau

Quels sont les pays dans lesquels vous livrez ?

Les livraisons s'effectuent en France métropolitaine,  Europe ( zone euro et hors zone euro )

Comment sont calculés les frais de port ?

Les frais de port sont calculés en fonction du poids des articles que vous commandez . Dans ces frais de port sont compris :

  • l'envoi par le transporteur que vous choisissez
  • une participation aux frais d'emballage

De plus si votre commande dépasse les 65 euros , vous bénéficiez de frais de port gratuits . Pour plus d'info cliquez ici

Quels sont les modes d'expédition ?

- La Poste colissimo sans signature

- La Poste lettre suivie

- Mondial Relay

Voir les modes d'expédition

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous vous proposons 4 modes de paiement :

- chèque ( dès réception du chèque nous faisons partir votre commande ) .

- carte bancaire avec Paypal ( sur la page de Paypal cliquez sur « je n'ai pas de compte Paypal » ou sur « Paypal » si vous avez un compte ) .

- carte bancaire avec Comnpay

- virement ( dès réception du paiement nous faisons partir votre colis).

Je souhaite une facture pour ma commande :

Vous pouvez trouver votre facture sur votre compte client .

Je veux supprimer un article dans ma commande :

Il suffit de cliquer sur la croix (X) à droite sur la ligne de l'article que vous voulez supprimer .

Ma commande n'est toujours pas arrivée , alors que j'ai reçu un avis d'envoi il y a plusieurs jours :

De notre côté, nous vérifions le cheminement de tous les colis . S'il y a du retard nous faisons une réclamation auprès du transporteur et nous vous en informons par mail .

Je ne trouve pas l'article que je cherche :

Vous avez un moteur de recherche en haut à gauche sur la page d'accueil qui vous permet de le trouver en tapant le nom du produit que vous cherchez .

J'aimerais savoir si vous vendez aux professionnels :

Non nous ne vendons qu'aux particuliers .

Avez-vous un magasin ?

Non nous ne vendons que par internet .