Argile verte Expand

Argile verte

Régule, purifie, nettoie, agit contre l'acné
Peaux grasses et acnéiques

Plus de détails

1,10 €

TTC

Propriétés :

L'argile verte est un soin miraculeux pour les peaux grasses et présentant de l'acné  .
  • Excellente pour lutter contre l'excès de sébum et le réguler, absorbante,
  • Fort pouvoir purifiant, nettoyant, adoucissant,
  • Resserre les pores, cicatrise.

Conseils beauté :


Utilisez l'argile verte aussi bien pour votre peau que pour vos cheveux. L'argile verte peut s'employer en cataplasme ou en masque.
Sur le visage : déposez dans le fond d'un bol 2 cuillerées  à soupe d'argile verte. Elle peut alors être mélangée directement avec de l'eau minérale, ou encore de l'huile végétale ou une huile essentielle.
Remuez jusqu'à obtenir une pâte onctueuse, puis appliquez l'argile verte directement sur la peau de votre visage sèche. Laissez agir, pas plus de 15 minutes! Pour préserver votre peau, rincez-la dès que le masque commence à « tirer ». En effet, l’argile verte est une argile ultra-absorbante, et la laisser trop longtemps sur votre épiderme pourrait le maltraiter.
Sur les cheveux : l’utilisation de l'argile verte sur les cheveux s’applique comme un masque capillaire à l’argile.
La préparation est la même que pour un masque visage : mélangez l’argile verte avec de l’eau minérale, puis appliquez à la racine des cheveux, en massant. Laissez reposer une demi-heure, puis rincez.

Important : Utilisez toujours un bol en bois ou en porcelaine, ainsi qu'une cuillère en bois pour effectuer votre préparation. Tout ustensile en métal est à proscrire, afin de préserver toutes les qualités de l'argile verte.


Ingrédient :

Argile verte pure 

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Écrire un avis

Argile verte

Argile verte

Régule, purifie, nettoie, agit contre l'acné
Peaux grasses et acnéiques

Accepter

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.