Argile jaune Expand

Argile jaune

Argile jaune masque visage pour peaux mixtes .

Plus de détails

  • Je ne souhaite aucune fiche
  • " Comment soulager les problèmes de peau avec des produits naturels ? "
  • " Tous les bienfaits du savon d'Alep "
  • " Pourquoi des huiles essentielles dans les savons ? "
  • " Une belle peau est une peau entretenue mais il faut d'abord la connaître ! "

0,70 €

TTC

Propriétés :

  • élimine les toxines
  • absorbe les impuretés
  • exfolie
Les argiles utilisées en masques (visage ou cheveux) permettent d'adoucir et d'apaiser l'épiderme. L'argile jaune est recommandée pour les peaux sensibles , c'est une argile moins riche en oxyde de fer que la verte, ce qui la rend donc moins irritante . Elle a aussi une action anti-rides naturelle et exfoliante pour éliminer les peaux mortes. Un masque à l'argile jaune permet de diminuer l'excès de sébum.

Utilisations :

Pour un masque visage : Mettez environ 2 cuillères à soupe d'argile avec un peu d'eau minérale, ou florale, dans un récipient en verre ou en bois. Mélangez bien avec une spatule en bois de façon à obtenir une pâte onctueuse et lisse . Après avoir laissé reposer quelques minutes, appliquez sur le visage une couche épaisse, laissez agir 10 minutes environ et rincez le visage à l'eau tiède. Appliquez ensuite une crème hydratante.
Pour les cheveux faites de même, répartissez bien sur l'ensemble du cuir chevelu. Laissez agir 10 à 15 minutes, rincez et effectuez un lavage avec un shampoing correspondant à votre type de cheveux .
Pour un bain adoucissant, diluer 150 g environ d'argile jaune dans l'eau de votre bain. Vous pouvez y ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles de votre choix. Détendez-vous pendant 20 minutes environ, rincez bien.


Ingrédients :

argile jaune illite

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Écrire un avis

Argile jaune

Argile jaune

Accepter

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.