Argile jaune Expand

Argile jaune

Argile jaune masque visage pour peaux mixtes .

Plus de détails

0,70 €

TTC

Propriétés :

  • élimine les toxines
  • absorbe les impuretés
  • exfolie
Les argiles utilisées en masques (visage ou cheveux) permettent d'adoucir et d'apaiser l'épiderme. L'argile jaune est recommandée pour les peaux sensibles , c'est une argile moins riche en oxyde de fer que la verte, ce qui la rend donc moins irritante . Elle a aussi une action anti-rides naturelle et exfoliante pour éliminer les peaux mortes. Un masque à l'argile jaune permet de diminuer l'excès de sébum.

Utilisations :

Pour un masque visage : Mettez environ 2 cuillères à soupe d'argile avec un peu d'eau minérale, ou florale, dans un récipient en verre ou en bois. Mélangez bien avec une spatule en bois de façon à obtenir une pâte onctueuse et lisse . Après avoir laissé reposer quelques minutes, appliquez sur le visage une couche épaisse, laissez agir 10 minutes environ et rincez le visage à l'eau tiède. Appliquez ensuite une crème hydratante.
Pour les cheveux faites de même, répartissez bien sur l'ensemble du cuir chevelu. Laissez agir 10 à 15 minutes, rincez et effectuez un lavage avec un shampoing correspondant à votre type de cheveux .
Pour un bain adoucissant, diluer 150 g environ d'argile jaune dans l'eau de votre bain. Vous pouvez y ajouter quelques gouttes d'huiles essentielles de votre choix. Détendez-vous pendant 20 minutes environ, rincez bien.

Ingrédients :

argile jaune illite

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Écrire un avis

Argile jaune

Argile jaune

Argile jaune masque visage pour peaux mixtes .

Accepter

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.