Ripoche Expand

Sel de bain Lavande

AR277

Extra-relaxant et apaisant

Plus de détails

8,90 €

TTC

Propriétés du sel de bain lavande :

Ce sel de bain Lavande aux huiles essentielles* est extra-relaxant grâce au sel de la mer morte et aux actions de l'huile essentielle de lavande.
L'huile essentielle de lavande est avant tout un puissant relaxant : elle aide à se détendre et à se sentir bien de part ses propriétés antidépressives et rééquilibrantes du système nerveux. Elle est également régénératrice cutanée, purifiante, astringente et tonifiante. Le sel de la mer morte soulage les jambes lourdes et fatiguées en les décongestionnant, purifie et régénère également l'épiderme.
C'est ainsi un soin complet : relaxé, vous retrouvez en même temps une peau tonifiée, réparée, purifiée et régénérée.Un simple bain de pieds avec ce sel procurera une grande sensation de bien-être .
*Ne pas faire de bain avec des huiles essentielles pour les enfants de moins de 3 ans et pour les femmes enceintes

Senteur :


Le Sel de bain Lavande diffuse une senteur incroyablement fraîche et fleurie. Le doux parfum de lavande s'étend dans bain et salle de bain : on retrouve alors le soleil du sud de nos provinces, apportant gaieté et bonne humeur.


Conseils d'utilisation :


Saupoudrez votre bain bien chaud de 3 à 4 cuillères à soupe de sel de bain à la lavande  ( pour environ 200 l d'eau ), glissez-vous dedans et re-la-xez-vous ! Avec la chaleur de l'eau, le sel de bain de dissout et libère ses vertus.

Poids : 250 g


Ingrédients :


INCI: Maris salt (Dead sea salt),parfum, aqua, lavandin oil,lavender oil, BHT, linalool*,limonene*, Coumarin,Alpha-Hexyl cinnamicaldehyde, geraniol*, Colorant:CI 52015
* présents naturellement dans les huiles essentielles

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Écrire un avis

Sel de bain Lavande

Sel de bain Lavande

Extra-relaxant et apaisant

Accepter

En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur.